lun. Oct 22nd, 2018

Bruno Tshibala toujours déterminé à « organiser les meilleures élections »

« Dans mon discours d’investiture, j’avais dit que notre gouvernement avait 4 missions dont organiser les meilleures élections de l’histoire récente de notre pays. Nous devons tirer des leçons des 2 premières élections », a rappelé Bruno Tshibala, lors du premier meeting de son UDPS depuis son élection à la présidence de ce parti.

Aujourd’hui autorité morale, le premier ministre était à la Foire internationale de Kinshasa  (FIKIN) ce samedi, où il a estimé que « la 2ème mission de (son) gouvernement qui était l’amélioration de la situation économique », semble être un succès.

Bruno Tshibala se souvient que « quand nous avons pris les choses en main, la situation n’était pas très bonne…, aujourd’hui, grâce aux efforts du gouvernement et ceux du président de la République, nous avons réussi à stabiliser le taux de change. Pour le reste, nous allons continuer à nous battre pour améliorer les choses ».

Soutien à la machine à voter 

« Que personne ne vienne vous mentir quant à la machine à voter qui n’est qu’une imprimante. Ne prenez pas en compte tous ces mensonges »exhorte Bruno Tshibala.

Qui prendra part aux élections, le 23 décembre prochain au sein d’une plate-forme électorale.

« L’UDPS a mis en place l’alliance des progressistes pour le Congo », pour ce faire, a annoncé le premier ministre.

 

« Que personne ne vienne vous mentir quant à la machine à voter qui n’est qu’une imprimante. Ne prenez pas en compte tous ces mensonges » exhorte Bruno Tshibala.

Qui prendra part aux élections, le 23 décembre prochain au sein d’une plate-forme électorale.

« L’UDPS a mis en place l’alliance des progressistes pour le Congo », pour ce faire, a annoncé le premier ministre.