ven. Nov 16th, 2018

Ensemble en meeting à Kinshasa

« Nous avons, conformément à la Constitution de la République saisi l’Hôtel de ville de Kinshasa pour la tenue de notre meeting prévu pour ce 2 juin à  Sainte-Thérèse dans la commune de Ndjili », annonce, à TOP CONGO FM, Delly Sessanga, le secrétaire général de la plate-forme politique qui soutient la candidature de Moïse Katumbi à la présidence de la République.

« L’Hôtel de ville est saisi 3 semaines avant la tenue de la manifestation pour lui laisser suffisamment de temps afin de prendre toutes les dispositions utiles, notamment sécuritaires ».

Ce meeting « a pour but de présenter à la population kinoise ainsi qu’aux militants et militantes, la vision que défendent Ensemble et Moise Katumbi ».

Delly Sesanga, insiste sur le caractère pacifique de la manifestation pour laquelle « nos membres sont suffisamment sensibilisés pour la discipline et l’ordre. Mais nous estimons que l’autorité publique a aussi un rôle important à jouer pour le bon déroulement de notre activité ».

Ensemble invite « la population à venir nombreuse écouter notre projet de société et de communier avec la vision qu’a Moise Katumbi du Congo ».