La RDC ne perd rien avec la Belgique (ministre)

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. GHOST dit :

    Un ministre « souverain »? Il travaille aux affaires étrangères et ne sait même que la RDC « pays souverain » repose l´intégrité de son territoire sur la présence d´une mission militaire de l´ONU ? Il est si souverain ce « ministre » qu´il ne sait pas que la « Maison Schengen » est une « Maison » de l´UE et toute decision sur les activités de cette « Maison » devraient se negocier au niveau des ministres des affaires étrangères de l´UE?
    Il est souverain le ministre, c´est vrai.. mais pour combien de temps si les ambassades ne delivrent plus des visas et sanctionent la RDC diplomatiquement?
    Monsieur le ministre souverain ne perd rien, il possede son passeport de l´UE. Il suffit de l´entendre parler ce ministre pour comprendre qu´il ne sait pas que Bruxelle est la capitale de l´UE et de l´OTAN. Entre en conflit avec la Belgique n´est pas souhaitable pour la RDC en ce moment d´instabilité politique. Sauf si on souhaite entrer en conflit avec les 28 pays membres de l´UE.

  2. Djino dit :

    Ce traître de Kita ouvre la bouche seulement pour dire des inepties. Il ferait mieux de la fermer, surtout qu’il est le seul organe qui compte pour lui. Un minable dans un gouvernement de médiocres

Laisser un commentaire